26/09/2005

Error #047

Error #047

Commentaires

Vite ... Un p'tit dernier pour la route 8-)

À bientôt, j'espère ...

Écrit par : Error 404 | 26/09/2005

un petit coucou pour te dire que c est toujours genial chez toi... a bientot...

Écrit par : doudouille | 26/09/2005

C'est vrai que c'est mimi par ici...
;-)

Écrit par : Fléa... | 26/09/2005

Pffff ! M'enfin, pourquoi faut toujours que les bonnes choses... Allez, une semaine, c'est pas terrible. Tu reviens, hein ?

Écrit par : Hollynx | 26/09/2005

C'est.. c'est trop injuste!!! on fait quoi nous?

Écrit par : la petite étoile | 28/09/2005

M'enfin... Un peu de patience.
Je vous écris des îles Fidji pour vous dire que je reviendrai par le premier bateau.

Écrit par : Error 404 | 29/09/2005

m'enfin! qu'elle va faire la grenouille sans son gag quotidjien? mmmh?

Écrit par : grenouille | 29/09/2005

Cyber-bouteille à la mer C'est loin les Iles Fidji !
Et les bateaux, c'est lent
Le premier ?
Mais, il n'est peut-être pas annoncé avant 3 semaines...

Allez, prends donc l'avion, on t'attend, nous !

Écrit par : Hollynx | 30/09/2005

Les commentaires sont fermés.